Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blabla Blog
8 janvier 2008

Les Bisc'hommes et les Bisc'meufs

ETIQUETTE_Hrobbie_ange

J'ai complètement oublié de vous montrer ça... Je les ai fait pour Noël.

Depuis toujours, à Noël, on fait des biscômes, c'est une coutume dans cette famille! Et dans une armoire, il y a une boîte à chaussures, pleine de ces personnages à mettre dessus... J'adooore cette boîte, mais chaque année elle se vide un peu plus... Des Hanzel&Gretel, des anges, des pères Noël et tout les lutins qu'tu veux!

Bref cette année, j'ai décidé d'innover.

craig_ange

J'vous cacherais pas que j'étais assez fière de mon jeux de mot: Biscômes- Bisc'hommes!

moi_ange

morisod_ange

Toujours, des people extrêmement SEEEXY...

cameron_ange

Et pour les mecs, j'ai faits des bisc'meufs!

P1010998

mmfs

Et bon, j'ai fait quelques pièces uniques... Harry Potter pour Claudia of Course... C'est une longue histoire!^^

horatio

Publicité
Commentaires
T
J'ai adoré mon Oratio.... je l'ai même croqué. Quant à Alain Morisod..... passion quant tu nous tiens...
Ze Blabla Blog
Publicité
Publicité