Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Blabla Blog
23 février 2008

Mon book est terminé, y'a plus qu'à attendre le verdict!!!

carton

devant

Bon alors, l'idée à la base, c'était de faire un cartable aquarium. Donc j'en ai fabriqué un en plexiglace que j'ai fermé avec du scoubidou blanc...

truite

Sujet 1: Le poisson. Voilà le "réaliste"

fish_and_chips

Le dessin libre...

mouche

... au crayon de couleur

sardines

... à la gouache blanche et noire...

sushis

... graphique...

picto

... le pictogramme...

lila

Sujet 2: Libre... La présentation de mon tableau de Lila...

cerf

Le Cerf Pop... à l'encre de chine et à la gouache...

barcelone

Barcelone illustré...

banana

... au pastel gras et la tache violette à l'aquarelle...

brode

Ma première commandre... l'affiche!

chr

Le chti chaperon rouge...

denti

... toujours...

alma

L'almanach 2008... pour le gymnase de la Cité, une autre commande!

blogs

Les des volumes recouvrant l'intégralité de roxanneblog.com... les dessins, les textes, tout!

fin

et ouala...

Publicité
Commentaires
T
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS....... Bravo Pèpète !
N
Mhhh j'aime mais mnt c est pas pour autant qu il faut que tu te relaches...hiiii et si tu as un moment vas sur mon flickr.. j ai mis d autres photos de Yazd! A demain bisousssss
P
Que la force soit avec toi <br /> prières chinoises etc....
T
Beau boulot.... je te tiens les pouces!
Ze Blabla Blog
Publicité
Publicité